Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

décembre 2012

Par Mayoke  le 14 Décembre 2012

Nous avons vécu l'année 2012 avec des expériences diverses. Heureuses ou malheureuses à des degrés variables, son contingent de soucis ou de bonnes nouvelles, ce qui fait le quotidien de ma famille, la vôtre, celle du voisin, et autres relations connues ou inconnues.

De mon côté, cette année, j'ai perdu ma maman fin avril et ma fille cadette a eu un bébé en août, une jolie petite fille.

Le chagrin que j'éprouve depuis le décès de ma mère est toujours aussi énorme dans mon coeur. Et ce décès qui a succédé à celui de mon père en septembre 2010 a été une lourde épreuve. Et je me dis que Noêl approche, ce premier noêl sans eux. Lorsque nous étions enfants, nous fêtions Noêl et nous souhaitions aussi à notre père, son anniversaire, né le 26 décembre. Cette année, ce sera sans leur présence sur terre, j'essaierai de communiquer avec eux en leur disant simplement : "papa, maman, je vous aime".

Et à ma nouvelle petite-fille et à sa grande soeur, je dirai : "Mamy vous souhaite un très bon Noêl dans l'affection et l'amour de vos parents et que l'année 2013 vous soit douce et chaleureuse".



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour