Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

Le prochain discours de François Hollande

Par Mayoke  le 27 Mars 2013

Le discours attendu de François Hollande jeudi 28 mars sur une chaîne télévisée va t'il décevoir, rassurer ou inquiéter ?

L'importente baisse de popularité dans les sondages qui n'ont d'ailleurs jamais été aussi bas, démontre que les français ne croient plus en ses promesses électorales.

S'il n'est certes pas responsable lui-même des années de gouvernance laxiste, permetttez-moi l'expression, le sentiment que tout fout le camp, les entreprises, les cerveaux, l'argent, l'image même de la France, il n'en est pas moins un représentant du socialisme qui a défait la France comme l'a d'ailleurs fait Chirac et son propre parti.

La France s'enlise dans une Europe elle-même embourbée dans une "merde collante et odorante".

Les erreurs de Bruxelles, la multiplication des pays entrés dans l'Union Européenne, et bientôt malheureusement la Croatie, les Milliards d'euros promis à des pays qui contribuent largement à pourrir la vision de ce que nous, citoyens, avons de l'argent "gagné" honnêtement, il existe d'ores et déjà le sentiment puissant d'incompréhension dans les décisions prises par ceux qui nous gouvernent.

Les tous derniers chiffres du chômage, 3 Millions 200.000 chômeurs, l'extrême précarité des travailleurs au smic, les retraités aux faibles pensions, nous vivons déjà les méfaits de décisions contradictoires, des choix de stratégies très critiquées.

Le pessimisme est de rigueur et le discours demain soir du Président  de la République ne rassurera pas les français qui ne sont plus dupes des mensonges et promesses électorales.



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour