Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

la Saint-Valentin

Par Mayoke  le 14 Février 2013

Nous les amoureuses de nos hommes, c'est notre journée ! Alors, vive nous et nos amours ! Et vive les hommes qui nous aiment passionnément, tendrement, à la folie comme nous les aimons !

Je suis amoureuse, tellement amoureuse, de tout mon coeur et mon corps de lui et lui, il est amoureux, de tout son coeur et son corps de moi.

Cette fusion, cette communion s'est construite au fil des secondes, des minutes et des heures, des jours, des mois, des années. Et ...Qu'est-ce que ça fait du bien ! Sensualité, désir, odeur, peau contre peau, sentiments extrêmes, flammes, plénitude, sensation, main dans la main, yeux dans les yeux, bouche sur bouche, odeurs mélangées, parfum de l'amour, douce peau et perles de rosée, harmonie du corps et de l'esprit.

Le temps passe vite, si vite, pas d'ennui, pas le temps, tellement à partager, culture de l'esprit, même cheminement de pensées, respect de l'autre, tendresse, projets communs, élever l'enfant, ce fruit d'Amour, le voir grandir, l'aider à grandir, devenir un homme, la transmission.

Chérir et être chéri (e), je t'aime et tu m'aimes.

Bonne fête à nous deux en ce jour comme tous les jours d'amour.       



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour