Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

Je mens, tu mens, il ment !

Par Mayoke  le 4 Avril 2013

Un ministre du gouvernement de François Hollande a menti droit dans les yeux des français et dans ceux du Président ! Oui et alors ?

Cet ancien ministre a des torts, certes, les informations qui sont remontées de dossiers financiers, Médiapart, et autres rapports ne font que renforcer ce sentiment mitigé d'étonnement, de suspicion vis-à-vis de cet homme politique.

Mais ouvrons les yeux une bonne fois  pour toutes !

Etes-vous sûrs que tous les politiques qui nous ont gouvernés, nous gouvernent et nous gouverneront ne seront jamais à l'abri de tels scandales sur fond d'argent sale ? N'y a-t'il pas suffisamment d'exemples, je pense à Chirac, je pense à d'anciens ministres dont les journalistes ont fait largement écho.

Ce monsieur Cahusac a attiré la foudre sur lui mais il est à mon avis le paratonnerre de nombreux hommes (et femmes politiques) qui ont manoeuvré afin de s'enrichir et qui s'en sont sortis sans ce tapage médiatique qui s'abat sur cet homme. Cet acharnement sur lui va, à mon avis, et sans l'excuser, l'enfermer dans l'isolement total d'une honte ; et pour lui et pour sa famille.

Au moins ses "amis" se seront démarqués très vite d'une amitié qui leur brûle les ailes. Son métier de chirurgien qui lui a permis de par sa notoriété de franchir les étapes du pouvoir ne lui sera pas d'un grand secours, il ne pourra que regretter de ne pas avoir suivi cette voie jusqu'au bout. Je constate pour ma part que les élus se sauvent très vite lorsqu'un des leurs se noie. Courageux messieurs ! Et un homme sur lequel hurlent trop les loups qui ont peur d'être démasqués à leur tour. Voilà ce que j'en retiens.



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour