Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

mon 1er mai !

Par Mayoke  le 1 Mai 2013

 En cette triste journée de 1er mai pluvieux, ces heures dégoulinantes et grises m'incitent plutôt à rester sous ma couette et à laisser couler les larmes de mon coeur et de mon âme.

Mais je me raisonne et je me dis qu'il vaut mieux pour mes nerfs de râler comme une bonne française née dans les années 60.

Je râle contre la politique et ses représentants, femmes et hommes incompétents dans leur très grande majorité.

Patrimoines, richesses, je te donne ça et tu m'obtiens ça ; je ne déclare pas d'impôts mais je possède un appartement d'une valeur de 7 Millions d' euros et je suis fils de ministre ! Et ça continue ainsi sur des pages et des pages !

Je râle contre les associations hypocritements humanitaires, on veut sauver des populations envahissantes mais des français pauvres se désolent chaque jour du jour qui passe !

Je râle contre la pression mondialiste qui fait que nous sommes de plus en plus pauvres et qu'une poignée de riches devient plus riche encore !

Je râle après tous ces salopards qui détruisent notre terre, conscients de ce qu'ils font du mal mais ne renonçant pas pour autant à leurs bénéfices monstrueux.

Je râle contre tous les cons et toutes les connes que je connais ou que je ne connais pas, bêtes et méchants, stupides personnages représentants de notre société indigeste, égoïstes, prétentieux, paresseux, violents, incapables.

Je râle contre les injustices quotidiennes, la bêtise humaine est ses incohérences, l'incompétence administrative.

Ouf, j'ai râlé mais est-ce que je vais aller mieux ?

Cela n'est pas sûr. Néanmoins, je vais continuer de râler, de m'exprimer contre les violences faites aux femmes, l'injustice au quotidien et contre tout ce qui me fait chier, voilà, c'est dit !



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour