Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

La Femme Violentée

Par Mayoke  le 31 Décembre 2012

Femmes de tous âges, de tous pays, de toutes communautés religieuses, levons-nous et réagissons-ensemble contre tous les actes de violences faites à toutes les personnes de sexe féminin.

Les violences commencent dans le ventre de la femme, ensuite, des agressions contre les femmes enceintes, des bébés de sexe féminin brutalisés, coups, bébés secoués, et malheureusement agressions sexuelles ; petites-filles, adolescentes victimes d'agressions violentes, épouses, compagnes d'hommes violents qui se servent de leur femme comme d'un pushing-ball parce qu'ils n'assument pas ce qu'ils sont, des êtres barbares, incultes, et la liste est longue de leurs défauts et perversions.

Ces femmes violentées pour quelques euros, tuées de façon barbare sous l'indifférence parfois.

Les médias font écho à toutes les horreurs dont sont victimes les femmes de manière générale ; les pages de pubs, les affiches dénoncent les violences dans le milieu familial. Un nombre important de femmes succombent sous les coups de leur conjoint chaque année. Qui entend ces informations ? Combien de femmes et combien d'hommes ? Combien réagissent et ça veut dire quoi réagir : c'est dénoncer, c'est empêcher, accompagner la femme en détresse, la soutenir, la préserver, la protéger.

La Femme Violentée en Inde a suscité une intense émotion. Son calvaire, violée par six hommes, battue à coups de barres de fer et lancée à l'extérieur du bus, laissée pour morte, cette affreuse nouvelle a provoqué un énorme choc, comme l'indifférence autour des faits par les autres voyageurs. Son décès sera-t'il le malheureux déclencheur d'un soulèvement des populations afin de ne plus accepter l'horreur ? Combien y aura-t'il encore de femmes victimes de terribles violences perpétuées par des hommes sadiques, pervers, des salopards qui ne sont pas des êtres humains.

Rassemblons-nous, les Femmes, afin de dénoncer ces actes de barbarie qui ne cessent pas. Luttons ensemble pour cette Femme atrocement blessée et qui a succombé.

Aidons les femmes de son pays qui sont si inconsidérées.

Pour toutes les femmes victimes de crimes crapuleux, ou  qui sont enfermées dans des carcans de textes et de tissus sous couvert d'idéologies religieuses, révoltons-nous et soutenons-nous les unes les autres.

 



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour