Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

Hollande en Turquie, ensuite aux Etats-Unis

Ca y est, le chevalier Hollande part en Turquie, ensuite, il s'envolera chez Obama. Il se prend pour qui cet homme politique ?

Entre son Premier-Ministre parfaitement silencieux, ses ministres pour la plupart incompétents, le Président lui, vole de ses propres ailes accompagné de ministres et de chefs d'entreprises.

Mais là où le bât blesse, c'est que ce n'est absolument pas le moment d'aller en Turquie et naturellement, qui le décide faisant fi de la situation éruptive en Turquie. En fait, il a encore décidé unilatéralement de se rendre dans ce pays en proie à de fortes tensions et dans lequel la corruption atteint les plus hautes instances. L'islam radical, la laïcité, le ras-le-bol des étudiants garçons et filles victimes du déni de leurs droits, et le Président se rend là-bas, et nous sommes encore, nous français, mis devant le fait accompli : la plus grande majorité des pays européens se rendent compte qu'il ne peut être question que la Turquie adhère à L'Europe et les faits prouvent juste titre que cette éventuelle adhésion ne pourra se faire, alors il décide seul comme il a décidé seul d'aller "sauver" le Mali ainsi que la Centre-Afrique.

 

Qu'allons-nous devenir en sachant aussi qu'il se rend ensuite chez Obama et que ce dernier a toujours voulu s'immiscer dans la politique européenne en voulant imposer à l'Europe l'obligation d'accueillir la Turquie en Europe et ce, à des fins militaires, afin de contre-carrer la Russie.

 

 



27/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour