Les-Reflexions-de-Mayoke

Les-Reflexions-de-Mayoke

suite Madame Trierweiler Valérie et Bombay

Je m'envole avec Valérie sur l'article précédent et j'en oublie Bombay ! Désolée, on entend tellement de choses tout de suite sur ce couple qui n'a plus rien de mythique qu'on en perd la boule !

Donc, elle s'est reposée, a fait ses bagages, enfin tous ses bagages, ceux de sa vie de compagne d'un coureur de jupons et ceux de représente française d'Action contre  la faim et la voilà arrivée à Bombay en Inde.

Je veux bien croire qu'il y ait des actions à mener dans ce pays en plein développement, mais il y a tellement de choses à faire, de croisades à mener ! Cet immense pays est en train de se doter des meilleures armes nucléaires, les violences barbares faites aux femmes sont si nombreuses et tellement impunies ! Quel est le combat prioritaire à mener pour une femme, une journaliste si connue ?

Qu'a t-elle dit aux sages-femmes françaises alors même qu'elle était encore la compagne officielle de Hollande, que dit-elle aux personnalités qui ont défendu ardemment le droit à l'avortement ?

Que pense t' elle des différences de salaires entre femmes et hommes à travail égal ?

 

Bref, on aura vu Madame Trierweiler goûter à une pâte nourrissante destinée aux bébés indiens affamés mais je me demande si elle n'avait pas autre chose à faire en France ?



27/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour